top of page

OCTOBRE ROSE
Vous en avez sûrement entendu parler,
C’est un mois entier d’initiatives contre le cancer du sein, avec pour mission, parler du dépistage entre nous, tout autour de nous, aux femmes que nous aimons, une maman, une sœur, une amie, une cliente.
Aujourd’hui, le dépistage est la meilleure arme pour lutter
contre le cancer du sein.
Détecté à un stade précoce, le cancer du sein a 9 chances sur 10
d’être guéri mais aussi d’être soigné avec des traitements moins agressifs, moins mutilants et entraînant moins d’effets secondaires.
Le mois d’octobre voit cette année encore se multiplier
les campagnes de dépistage, les collectes de fonds, les manifestations
et les défis sportifs partout en France
pour sensibiliser au cancer du sein,
le plus fréquent chez les femmes.
L’opération Octobre rose rassemble depuis le début des années 90,
associations, professionnels de santé et organismes sanitaires et cherche à sensibiliser les femmes sur le dépistage du cancer du sein.
Cette année j'ai decidé de mettre à contribution une partie des prestations
Beauté et Bien-être s’engage contre le cancer
Pour tout autres prestations, 5 Euro sera reversé à l'association.
Vous pouvez également faire un don
directement en ligne
A très vite dans votre institut
pour votre pause bien-être!
RDV par téléphone au 06.18.89.89.20
Sms/ WhatsApp ou Facebook
Réservez en ligne sur PLANITY
.jpg)




bottom of page

